• ♫ BON 14 JUILLET A TOUS ♫ LES FRANCAIS ♫

    ♫ BON 14 JUILLET A TOUS  ♫ LES FRANCAIS ♫

    ♫ BON 14 JUILLET A TOUS  ♫ LES FRANCAIS ♫

    ♫ BON 14 JUILLET A TOUS  ♫ LES FRANCAIS ♫

    ♫ BON 14 JUILLET A TOUS  ♫ LES FRANCAIS ♫

    ♫ BON 14 JUILLET A TOUS  ♫ LES FRANCAIS ♫

    ♫ BON 14 JUILLET A TOUS  ♫ LES FRANCAIS ♫

    ♫ BON 14 JUILLET A TOUS  ♫ LES FRANCAIS ♫

    ♫ BON 14 JUILLET A TOUS  ♫ LES FRANCAIS ♫


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2023 à 17:37

    Bonjour, bonsoir, Gene

    Bien joli, ton nouveau blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon 

    commentaire.

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Là, une très bonne fin de journée. Une formidable soirée.

    Une très très bonne nuit

    Bises, tinette

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 12:34

        Coucou Tinette ☼

        ☼ Merci de ton passage ☼ 

        ☼ Je te souhaite un bon après midi, ici super chaud 38° annoncé ☼

        ☼ Je vais donc rester au frais ☼

        ☼ Bisous Gene ☼

    2
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 22:35

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter 

    Une très bonne soirée

    Ainsi qu'une douce nuit

    Bisous de ton amie Manue

    3
    Samedi 22 Juillet 2023 à 21:51

    ˜*•bonsoir ❖
    ❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖❖•*˜*•❖•*˜*•❖
    Je suis l'étoile qui brille dans tes Nuits❖
    La gardienne de tes Rêves❖•*˜*•❖
    Celle qui veille sur ton Sommeil❖•*˜*•❖
    Je passe ce soir déposer une pluie d'étoiles❖
    Sur la rivière de notre Amitié...❖•*˜*•❖
    Je te souhaite une Bonne Soirée❖•*˜*•❖
    Ainsi qu'une Douce Nuit❖•*˜*•❖
    ❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖❖•*˜*•❖•*˜*•❖ bisous 

    4
    Samedi 22 Juillet 2023 à 21:52

    ˜*•bonsoir ❖
    ❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖❖•*˜*•❖•*˜*•❖
    Je suis l'étoile qui brille dans tes Nuits❖
    La gardienne de tes Rêves❖•*˜*•❖
    Celle qui veille sur ton Sommeil❖•*˜*•❖
    Je passe ce soir déposer une pluie d'étoiles❖
    Sur la rivière de notre Amitié...❖•*˜*•❖
    Je te souhaite une Bonne Soirée❖•*˜*•❖
    Ainsi qu'une Douce Nuit❖•*˜*•❖
    ❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖❖•*˜*•❖•*˜*•❖ bisous 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :