• ☼ Bon Jeudi à tous ☼


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril à 07:45

    ADORABLE  ! BONJOUR ET BON JEUDI ICI SOLEIL 22 DE PREVU JE VAIS EN PROFITER - CE MATIN LES COURSES DE LA SEMAINE  LA CORVEE - BISOUS A CE SOIR SYLVIE 

    2
    Jeudi 4 Avril à 09:49

    bjr je passe

    avec la pluie

    te souhaiter

    un excellent jeudi

    bisous ton amie anita

    3
    Jeudi 4 Avril à 13:45

    bjr me voila avec un grand soleil , oh la la !!!!pourvu que ca dure lol!!!!

    je viens de terminer le menage dans mes chambres , 

     je me sens  tres fatiguee , je crois que les soucis  te prenent toutes tes forces  ,

     hier mon petit fils kieran est aller aux urgences pediatriques , cetait bien une grosse dent  qui voulait percer ,

     donc il est revenu chez lui , mais dans l apres midi il refaisait 40,1 degres de temperature est ils avaient ses yeux colles 

    par une conjonctivite donc reparti aux urgences  ou ils ont detecter une otite ,

     il ne mange pas  et pleure  beucoup , il n a pas dormi de la nuit ,  le docteur va revenir cet apres midi , je t assure on est inquiet car il a se probleme de coeur  qu il a depuis sa naissance

     , enfin on va voir !!!et toi comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine

    4
    Jeudi 4 Avril à 18:36

    Mon petit coucou du soir après une magnifique journée ensoleillée 23 a l ombre - Repas ce midi au jardin ensuite bronzette et je viens de terminer la tonte - Paillette a été dans sa piscine toute contente -  Bisous et belle soirée  SYLVIE

    5
    Jeudi 4 Avril à 18:56

    BONSOIR

    C EST AVEC DOUCEUR ET TENDRESSE

    QUE JE VIENS AVEC PLAISIR

    TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    DE DOUCEUR DE BONHEUR

    QUE RIEN NE VIENT PERTUBER

    UNE NUIT DE REPOS BIEN MERITEE

    EMBELLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS AMITIE

    6
    Jeudi 4 Avril à 20:55

    BONSOIR PASSE UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT BISOUS

    7
    Vendredi 5 Avril à 05:24

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon vendredi Bisous de ton amie.

    8
    Vendredi 5 Avril à 07:26
    9
    Vendredi 5 Avril à 08:26

    géniale 

    bisous.....gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :