• ☼ Bon Lundi à tous ☼

    ☼ Bon Lundi à tous ☼

    ☼ Bon Lundi à tous ☼

    ☼ Bon Lundi à tous ☼


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 08:16

    Bonjour et bon lundi avec la pluie    On nous annonce une belle semaine ensuite ouf - Passage rapide j attends quelqu'un pour la révision annuelle de ma pompe a chaleur ce matin  - BISOUS SYLVIE

    2
    Lundi 11 Mars à 08:19

    superbe 

    bisous....gigi

    3
    Lundi 11 Mars à 08:20

    bonjour temps incertain bon lundi et une bonne semaine bisous

    4
    Lundi 11 Mars à 10:08

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine

     pleine de folies, de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir ! 

    Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    5
    Lundi 11 Mars à 10:21

    bjr je viens

    avec le soleil

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    6
    Lundi 11 Mars à 12:33

    BJR me voila pour te souhaiter un bon lundi , au havre toujours beaucoup d humidite ,

     on essaie de tondre la pelouse car elle , elle pousse   plus de 10 cm de haut , 

    dur dur !!! car c est humide comme tout et en plus il fait froid ,

     enfin on va faire le mieux que l on peut , et toi as tu passer un bon weekend ,

     moi il fut tranquille devant l ordinateur et la la tele , je te fais des bisous tonamie nadine

    7
    Lundi 11 Mars à 17:15

    COUCOU ET BON DEBUT DE SOIREE  - CHEZ MOI PAS DE PLUIE MAIS QUEL VENT         C EST PAS AGREABLE - LA METEO  ANNONCE MIEUX A PARTIR DE DEMAIN SUPER - BISOUS A DEMAIN SYLVIE 

    8
    Lundi 11 Mars à 18:44

    BONSOIR

    C EST AVEC UN CIEL CHARGER DE GROS NUAGES

    ET PLUIE PLUIE ET TOUJOURS PLUIE

    MALGRE CE TEMPS QUE JE DETESTE

    JE PASSE TE SOUHAITER 

    UNE BONNE SOIREE  UNE DOUCE NUIT

    AMITIE KISSSSS

    9
    Lundi 11 Mars à 21:00

    Magnifique 

    10
    Lundi 11 Mars à 21:00

    Bonsoir, 

     

    Ce matin il ne faisait pas froid

     

    On est tombé en panne en Allemagne juste à quelque mettre de la frontière 

     

    avec la voiture de mon mari 

     

    Elle venait juste de sortir du garage et du controle technique

     

    On a du attendre au moins 1h30 la dépanneuse

     

     Après  on nous a ramené au garage et à la maison

     

    Cette après midi j'ai regarder la télé et j'étais à la déchetterie 

     

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Profite bien bise

     

    Ton amie Géraldine 

    11
    Mardi 12 Mars à 06:55

    BONJOUR 

    BON MARDI BISOUS 

    12
    Dimanche 17 Mars à 14:11

    avec un rayon de soleil bonne apres midi temps couvert bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :