• ☼ Bon Lundi à tous ☼

    ☼ Bon Lundi à tous ☼

    ☼ Bon Lundi à tous ☼

    ☼ Bon Lundi à tous ☼


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 07:42

    BONJOUR EN ESPERANT TON W END AGREABLE  - BON DEBUT DE SEMAINE A TOI  BISOUS SYLVIE 

    2
    Lundi 8 Avril à 08:17

    merci bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

      • Mardi 9 Avril à 16:30

        Coucou ☼

        Passe un bon après midi ☼

        Ave le soleil j'espère car ici c'est pluie et orage ☼

        Bisous Gene ☼

    3
    Lundi 8 Avril à 08:52

    sublimes 

    bisous....gigi

      • Mardi 9 Avril à 16:28

        Bonjour Gigi ☼ Passe un bon après midi ☼

        Bisous Gene ☼

    4
    Lundi 8 Avril à 10:22

    bjr je passe

    avec la pluie

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    5
    Lundi 8 Avril à 10:42

    Bonjour Chère amie. 

    Vive un beau lundi et toutes les possibilités qu’il a en stock pour toi. 

    Je te souhaite une journée lumineuse et heureuse.

    J espère que ton WE fut agréable

    Gros bisous du sud de la France

    Ton amie Apoline

    6
    Lundi 8 Avril à 13:22

    bjr , me revoila pour te souhaiter un bon lundi , au havre il fait frais 13 degres et un petit soleil

     mais deja il pleut pas, j espere que tu as passer un bon weekend ? ,

     moi il fut tres fatiguant avec 9 personnes a table pour l anniversaire de notre fille ,

     mais ce fut  tres agreable car tout le monde etait heureux et c etait l essenssiel , 

    aujourd hui j ai ma petite fille angelina  a garder car sa maman ,

     ma fille aùandine a ete hospitalisee pour passer des examens et une colloscopie

     pour le traitement de son cancer , j espere avoir de bonnes nouvelles ,

     je profite de cette attente pour venir te rendre visite gros bisous  nadine

      • Mardi 9 Avril à 16:26

        Bonjour Nadine ☼

        Passe un bon après midi ☼ 

        Le temps n'est pas terrible, il tombe souvent des trombes d'eau 

        avec orage par dessus le marché ☼

        Bisous Gene ☼

    7
    Lundi 8 Avril à 15:42

    Bonjour. Une nouvelle semaine qui commence avec un lundi ensoleillé, une bonne surprise, car hier la pluie était au rendez-vous. Un air de printemps dans le jardin, les tulipes sont en fleurs, et nos petites mésanges s'activent dans leur nichoir, déjà trois œufs, cela peut aller de 10 à 12, quand j'aurais la totalité, je posterai des photos. Je te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    8
    Lundi 8 Avril à 18:39

    MON COUCOU DU SOIR APRES UNE BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE ET DOUCE 23 - GRAND MENAGE AVEC LE SABLE DU SAHARA TERRASSE TABLE VOITURES ... BISOUS ET BELLE  SOIREE A DEMAIN SYLVIE 

    9
    Lundi 8 Avril à 19:09

    NOUS AVONS EU UNE JOURNEE ENSOLEILLEE

    BONSOIR

    JE SURVOLE TON JOLI BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE AGREABLE SOIREE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE BELLE NUIT 

    REMPLIE DE DOUCEUR

      • Mardi 9 Avril à 16:19

        Bonjour ☼

        Passe un bon après midi ☼

        Bisous Gene ☼

    10
    Lundi 8 Avril à 20:25

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous 

    11
    Lundi 8 Avril à 22:14

    Bonsoir.

    Nous ne sommes peut être pas loin l'une l'autre .

    Je connais castelsarasin ,j'y ai vecue 15 ans .

    Maintenant je suis Théopolitaine depuis plusieurs années.

    Bonne nuit remplie de douceur et bon mercredi .

    Au plaisir de se lire .

    Bise . kettyn.

      • Mardi 9 Avril à 16:16

        Bonjour et bienvenue chez moi ☼

        Oui en effet nous n'étions  pas loin,

        j'habite un petit village après castelmayran.

        Asques.

        Je te souhaite un bon après midi ☼

        A bientôt Bise Gene ☼

    12
    Mardi 9 Avril à 05:25

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon mardi

    Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :