• ☼ Bon Lundi à tous ☼ Rapace ☼ Abeille ☼ Félin ☼

    ☼ Bon Lundi à tous ☼ Abeille ☼ Félin ☼

    ☼ Bon Lundi à tous ☼ Abeille ☼ Félin ☼


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Août 2023 à 07:23

    Bonjour mon ami(e)

     

    ☘️(l) Petit passage

     

    ⭐ █ █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Pour te souhaiter☆

     

    ⭐ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une très bonne journée

     

    ⭐ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) ☘️ en ce lundi et une bonne semaine

     

    ⭐ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Et merci pour ta fidélité

     

    ╔═..════════╗ De tous les gentils commentaires

     

    ☘️ Bisous . (l) @mitié. 

      • Lundi 14 Août 2023 à 07:37

        Bonjour ☼

        Merci de ta visite, passe une très bonne journée

        Bisous Gene ☼

    2
    Lundi 14 Août 2023 à 10:06

    juste avant  des m'occupée de chez moi;

     je viens te souhaiter une bonne journée 

    et  une très bonne semaine 

    3
    Lundi 14 Août 2023 à 10:06

     juste avant  des m'occupée de chez moi;

     je viens te souhaiter une bonne journée 

    et  une très bonne semaine 

      • Lundi 14 Août 2023 à 10:16

         

        Bonjour ☼

        Passe une superbe journée ☼

        Bisous Gene ☼

    4
    Lundi 14 Août 2023 à 11:13

    Bonjour Gene. Un nouveau lundi commence avec un temps plus stable qui je l'espère se maintiendra toute la semaine. J'espère que tu vas bien et de souhaites une bonne journée. Bises. Lise

      • Lundi 14 Août 2023 à 11:55

        Bonjour Lise ☼

        Ici , il fait très lourd, j'aimerais bien qu'il fasse un peu d'orage,

        en plus c'est tellement sec que ça ferais du bien ☼

        Je te souhaite un bon après midi ☼

        Bisous  Gene ☼

    5
    Lundi 14 Août 2023 à 19:20

    Bonsoir

    ♥ ───── ♥

     

    ¸.·´¯`·.¸¸.❤¯`·.¸❤☆ Je Passe Parmi

    ¯`·.¸¸.❤¯`·.¸☆ Toutes Les étoiles

    `·.¸☆ ¸.·´¯`·.¸❤ Qui Scintillent

    ¯`·.¸¸.❤¯`·.¸☆·.¸☆ Dans Le Ciel

    `·.¸☆ ¸.·´¯`·.¸❤·.¸☆·.¸❤ Te Souhaiter

    ¯`·.¸¸.❤¯`·.¸☆·.¸❤ Une bonne soirée

    `·.¸☆ ¸.·´¯`·.¸❤ Ainsi Qu'une Excellente Nuit

    ¯`·.¸¸.❤¯`·.¸☆ Gros bisous.Mamour-kdo

      • Lundi 14 Août 2023 à 19:35

        Bonsoir

        Passe une bonne soirée 

        Bisous Gene ☼

    6
    Lundi 14 Août 2023 à 21:32

    bonsoir

    je passe te souhaitée une

    très bonne soirée et

    une douce nuit

    bisous ton amie .prescill

      • Mardi 15 Août 2023 à 07:14

        Bonjour Prescill ☼

        Passe un bon 15 Août ☼

        La météo avait prédit une vigilance orange, et bien nous n'avons rien vu ☼

        Nous espérions avoir un peu d'eau , on verra ce matin ☼

        Bisous Gene ☼

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :