• ☼ Bon Lundi de Pâques à tous ☼


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril à 08:25

    bonjour bon lundi de paques bisous

    bon 1er avril

    2
    Lundi 1er Avril à 08:48

    SUBLIMES 

    BISOUS....GIGI

    3
    Lundi 1er Avril à 08:49

    Bonjour mon amie,
    C est l heure de mon petit passage
    Dans mon coeur brille une étincelle
    qui est notre amitié
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    4
    Lundi 1er Avril à 09:32

    BISOUS SYLVIE

    5
    Lundi 1er Avril à 10:54

    Le lundi est le jour idéal pour prendre un nouveau départ. 

    N’attends pas, commence dès aujourd’hui à travailler sur tes objectifs. 

    Bon lundi et une semaine incroyable à toi !

    Gros bisous

    6
    Lundi 1er Avril à 11:25

    bjr gene j'espére que tu vas bien , superbe creas , desole de passer rarement probleme de sante biz amitie catherine

    7
    Lundi 1er Avril à 15:18

    bjr me voila en ce lundi de paques pour te souhaiter une bonne journee , 

    il fait beau , grand soleil mais que 10degres , enfin c est mieux que la pluie ,

     hier je ne suis pas passee te voir excuse moi mais mes invites sont arrives a 12h est repartis a 19h30

     le temps de tout debarraser il etait 22h et j etais trop fatiguee pour m installe devant mon ordi ,

     ce midi j ai eu mon fils stevens et mon petit kieran sont venus manger les bons restes mdr !!!!!

     et me voila pour prendre de tes nouvelles et te faire de gros bisous ton amie nadine  

    8
    Lundi 1er Avril à 18:38

    BONSOIR !!!

    C EST AVEC MA POUDRE MAGIQUE

    QUE JE VIENS VERS TOI 

    SANS ODEUR JE LA DISPERE DANS TON COEUR

    POUR PARFUMER TA SOIREE ET NUIT

    MA POUDRE MAGIQUE A UN NOM

    L AMITIE ET DES DOUX BISOUS

    9
    Lundi 1er Avril à 20:38

    UN COUCOU RAPIDE SUITE A UNE COUPURE D ELECTRICITE APRES UN ORAGE GRRR - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :