• ☼ Bon Mardi à tous ☼

    ☼ Bon Mardi à tous ☼

    ☼ Bon Mardi à tous ☼

    ☼ Bon Mardi à tous ☼


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril à 08:24

    superbe

    bisous...gigi

      • Mardi 23 Avril à 19:28

        Passe une bonne soirée Gigi ☼

        Bisous Gene ☼

    2
    Mardi 23 Avril à 08:46

    bjr je viens

    avec le soleil

    et la fraicheur

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

      • Mardi 23 Avril à 19:28

        Bonne soirée Anita ☼ Bisous Gene ☼

    3
    Mardi 23 Avril à 09:25

    Bonjour avec le soleil mais le matin il fait bien frisquet ! Bon mardi a toi des bisous Sylvie

      • Mardi 23 Avril à 19:30

        Comme tu dis ,il fait friquet, 10° de plus se serait génial ☼

        Passe une bonne soirée ☼

        Bisous Gene ☼

    4
    Mardi 23 Avril à 13:57

    bjr, moi voila pour te souhaiter un bon mardi ,

     j espere qu il fait plus chaud chez toi que chez moi au havre il n y a que 9 degres

     et le chauffage fonctionne, la note va grimper   sniff!!! enfin ,le gazon pousse a grande vitesse

     et il est tellement humide que  c est impossible de tondre ,impossible de rien faire dehors ,

     donc  je passe te voir et prendre de tes nouvelles ???? comment vas tu ?? gros bisous nadine

      • Mardi 23 Avril à 19:32

        Bonsoir Nadine ☼

        Il fait bien frais aussi chez nous, quelques degrés de plus

        se serait bien☼

        Passe une bonne soirée ☼ Bisous Gene ☼

    5
    Mardi 23 Avril à 17:23

    Kikou avec le soleil mais quel froid 12 et du vent  - J espère que tu vas bien je passe de bonne heure ensuite je vais faire quelques crepes -                             BISOUS A DEMAIN SYLVIE

    6
    Mercredi 24 Avril à 08:28

    pluie cette nuit bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :