• ☼ Bon Mercredi à tous ☼


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars à 08:19

    très belles créas 

    bisous....gigi

    2
    Mercredi 20 Mars à 08:56

    MAGNIFIQUE  ! BONJOUR ET BON PRINTEMPS LE VOILA ENFIN ARRIVE -  TRES JOLIE SAISON QUE             J ADORE  LA NATURE SE REVEILLE  -  24 DE PREVU CE JOUR  C'EST GENIAL - BISOUS A CE SOIR POUR UN COUCOU  - SYLVIE

      • Mercredi 20 Mars à 15:53

        Bonjour, j'adore aussi cette saison, les feuilles qui poussent , les fleurs

        les bourgeons qui éclatent.

        Passe un bon après midi ☼

        Bisous Gene ☼

    3
    Mercredi 20 Mars à 09:41

    bjr je passe

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    4
    Mercredi 20 Mars à 14:14

    c le printemps bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous

      • Mercredi 20 Mars à 15:56

        Bonjour ☼

        Magnifique saison, le printemps☼

        La nature éclate de partout ☼

        Bisous Gene ☼

    5
    Mercredi 20 Mars à 14:46

    BJR,  et oui aujourd hui c est le printemps , j adore cette saison, je te souhaite une bonne journee de printemps,

     j espere que tu vas bien , pour moi aujourd hui se sera  repos car ce n est pas la grande  forme  je suis fatiguee

     et beaucoup de soucis avec ma fille amandine , la maman de ma princesse angelina , qui a de gros problemes de sante <cancer>

    qui malgre la chimio continue de progresser, demain sera nouvel examen afin de voir ce qu ils vont pouvoir faire,

     la tumeur fait 6cm et demiet 2 autres plus petites , je te fait des bisous ton amie nadine

      • Mercredi 20 Mars à 15:58

        C'est une très bonne saison aussi pour moi, j'adore le printemps.

        Passe un bon après midi et repose toi ☼

        Bisous Gene ☼

    6
    Mercredi 20 Mars à 18:22

    BON DEBUT DE SOIREE  EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN -  24  CET APRES MIDI QUEL BONHEUR  -JE SUIS ALLEE MARCHER UNE BONNE HEURE BRONZETTE ET SURPRISE CE SOIR LE MARCHAND DE BOIS M A LIVRE 2 STERES DE BOIS POUR L HIVER PROCHAIN JE VIENS DE TERMINER DE LE RANGER LA SUITE JE NE SAIS QUAND IL PASSE QUAND IL A LE TEMPS JE PREFERE COMME CA C EST MOINS FATIGANT EN PLUSIEURS FOIS  - BONNE SURPRISE MON COUPLE DE FAUCONS EST DE RETOUR DEPUIS CE MATIN  COOL POUR LE PRINTEMPS  -JE METTRAI DESPHOTOS SUR LE BLOG  BISOUS ET DOUCE SOIREE   - SYLVIE

    7
    Mercredi 20 Mars à 18:55
    8
    Mercredi 20 Mars à 20:42

    Bonsoir

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit bisous

    9
    Jeudi 21 Mars à 05:43

    Bonjour bon jeudi

    MERCI POUR TA FIDELITE AMITIE.

    10
    Jeudi 21 Mars à 08:14

    Bonjour ! ! ! ! ! ! mon amie
    je t'apporte la richesse, celle qui ne peut s acheter, celle que seul on peu donner
    cette richesse c est l'amitié
    je viens tout doucement te souhaiter une bonne et belle journée
    bisous ton ami gigi

    11
    Jeudi 21 Mars à 22:28

    bonsoir une bonne nuit a demain vendredi bisous

    12
    Lundi 25 Mars à 15:53

    Bonjour. Un lundi au soleil pour commencer cette semaine, c'est tout ce qu'il nous faut pour entamer une bonne journée que je te souhaite agréable. J'espère que ton week-end s'est bien passé et que tu as pu profiter de ce beau temps malgré une fraicheur qui nous oblige encore à nous couvrir. Bises à toi. Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :