• ☼ Bon Mercredi à tous ☼

    ☼ Bon Mercredi à tous ☼

    ☼ Bon Mercredi à tous ☼

    ☼ Bon Mercredi à tous ☼


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 07:58

    belle bête 

     

    Bonjour Gene
    Je dépose de la poussière d'étoile
    Sur ton jolie monde
    Pour te souhaiter une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi  

    2
    Mercredi 24 Avril à 09:27

    SUPERBE !BONJOUR ET BON MERCREDI - LE TEMPS EST TRISTOUNET CE MATIN - VETO POUR CHHAYA CET APRES MIDI  JE DONNERAI DES NOUVELLES - BISOUS SYLVIE

    3
    Mercredi 24 Avril à 09:48

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    4
    Mercredi 24 Avril à 13:26

    bjr , comment vas tu ?il fait bien triste temps aujourd hui 8 degres je crois que ca baisse de jour en jour ,aujourd hui c est l anniversaire de mon petit fils isaac  5ans aujourd hui il est le dernier de la famille chez mon fils raphael , ils sont au treport  donc c est par telephonne que l on va lui souhaiter, avec son petit cadeau par la poste , on les reverra cet ete , je te souhaite une bonne journee gros bisous nadine

    5
    Mercredi 24 Avril à 18:29
    6
    Mercredi 24 Avril à 18:54

    Coucou du soir après une journée grisaille - Véto cet après midi pour l'œil de  Chhaya une très légère amélioration encore 4 collyres a lui mettre tout de meme  ca devient pénible a force  - Au cabinet 2 vétos pour s'occuper  d' elle car elle ne se laisse plus faire elle a certainement mal car d habitude elle ne bouge pas  - Devons encore y  retourner samedi matin pour surveillance et peut etre changer de traitement a nouveau  pfff - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE 

    7
    Mercredi 24 Avril à 20:51

    bonne soiree avec quelque averses une bonne nuit a demain jeudi bisous

    8
    Mercredi 24 Avril à 20:53

    bonne soiree avec quelque averses une bonne nuit a demain jeudi bisous

    9
    Jeudi 25 Avril à 08:07

    Bonjour Gene
    c'est avec toute mon amitié et un beau soleil ce matin
    que je passe sur ta page

    pour te souhaiter une bonne journée

     

    Gros bisous de ton ami gigi  

    10
    Jeudi 25 Avril à 21:58

    bonne soiree a demain vendredi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :