• ☼ Bon vendredi à tous ☼

    ☼ Bon vendredi à tous ☼

    ☼ Bon vendredi à tous ☼

    ☼ Bon vendredi à tous ☼


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai à 07:25

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI - TEMPS BIEN AGREABLE CE MATIN ESPERONS QUE CA DURE  - BISOUS SYLVIE 

    2
    Vendredi 3 Mai à 08:20

    super mignonne

     

    Bonjour Gene

     

    je passe te souhaiter
    Une merveilleuse
    journée
    Bisous ton ami gigi

    3
    Vendredi 3 Mai à 09:54

    bjr je passe

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    4
    Vendredi 3 Mai à 14:06

    bjr me voila avec le soleil  et oui il est la le soleil mais pas la chaleur ,

     on a 14 DEGRES  mais c est mieux que la pluie ce matin pour moi ce fut le podologue  pour moi 

     et cet apres midi coiffeur, pas beaucoup de temps a moi mais je n aurais pas voulu ne pas venir prendre de tes nouvelles,

     comment vas tu??? profites du soleil si tu en as  un peu !!! gros bisous nadine

    5
    Vendredi 3 Mai à 15:17

    Bonjour. Beau soleil ce matin mais cet après-midi c'est la pluie qui fait son apparition, difficile de prévoir une balade sans se prémunir d'un parapluie. J'espère que tout va bien pour toi,  et te souhaite une bonne fin de semaine, pour moi elle se fera avec  l'anniversaire d'un de mes petit-fils, donc dimanche familial de prévu. Bises à toi et bonne fin de journée. Lise

    6
    Vendredi 3 Mai à 17:13

    UN COUCOU EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE  - ICI DU SOLEIL ET LA DOUCEUR JE VIENS DE TONDRE ET TOUT  MON LINGE A SECHE AU JARDIN  - BISOUS ET DOUCE SOIREE- SYLVIE 

    7
    Vendredi 3 Mai à 20:32

    Magnifique création 

    8
    Vendredi 3 Mai à 20:33

    Bonsoir,

     

    Ce matin il ne faisait pas froid

     

    On avait de la pluie 

     

    J'ai fait des courses 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai fini mon ménage 

     

    On avait du soleil et il faisait 16 degrés 

     

    Il faisait bon 

     

    Après j'ai regardé la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    9
    Lundi 6 Mai à 07:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :