• ☼ Bon weekend à tous ☼

    ☼ Bon weekend à tous ☼

    ☼ Bon weekend à tous ☼

    ☼ Bon weekend à tous ☼


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril à 07:56

    bonjour un bon samedi et un bon week end mais temps incertain bisous

    2
    Samedi 20 Avril à 08:15

    super mignonne cette créa 

    bisous.....gigi

      • Samedi 20 Avril à 20:00

        Bonsoir Gigi ☼

        Passe une bonne soirée ☼

        Bisous Gene ☼

    3
    Samedi 20 Avril à 09:21

    SUPERBE ! BONJOUR AVEC LE SOLEIL CE MATIN EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - BON SAMEDI A TOI  ICI MON FILS VIENT SUPER  - BISOUS SYLVIE 

    4
    Samedi 20 Avril à 10:01

    bjr je viens

    avec le beau temps

    te souhaiter

    un agréable samedi

    bisous ton amie anita

      • Samedi 20 Avril à 20:03

        Bonsoir Anita ☼

        Passe une très bonne soirée ☼

        Bisous Gene ☼

    5
    Samedi 20 Avril à 16:18

    bjr , me voila avec le soleil  qu il y a au havre  mais 9 degres ,

     c est vraiment pas chaud on remet ses pulls , moi je viens de finir mon  nettoyage de printemps ouf !!!! 

    toutes les pieces on etait faites a fond , carreaux , et rideaux , voila une semaine  que j y suis et maintenant

     repos car la fatigue se fait ressentir , et toi comment vas tu???je te fais des bisous ton amie nadine

      • Samedi 20 Avril à 20:05

        Bonsoir Nadine ☼

        Après une bonne sciatique, me revoilà sur pied ☼

        Passe une agréable soirée suivie d'une bonne nuit ☼

        Bisous Gene ☼

    6
    Samedi 20 Avril à 18:12

    Mon petit coucou après un superbe après midi ensoleillé et 17 a l ombre  - Rentrons du jardin a l instant - J espère que ta journée se passe bien - BISOUS ET BELLE SOIREE SYLVIE 

    7
    Dimanche 21 Avril à 08:57

    Bonjour Gene
    La distance n'existe pas et qu'importe le jour et l'heure
    Si tu n'y es pas il y a quand même un petit mot pour toi

    pour te prouvé que je ne t'oublie pas je te souhaite une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    8
    Dimanche 21 Avril à 18:36

    BONSOIR  AVEC LE  SOLEIL CE DIMANCHE  MAIS LE VENT TOUJOURS  - J ESPERE QUE TON DIMANCHE SE PASSE BIEN  - ICI CONTENTE DE MA BALADE CE MATIN A LA FOIRE AUX CHEVRES A AUBAZINE QUE DU BONHEUR DESOLEE POUR MON ABSENCE SUR LE BLOG -  ENSUITE PASSAGE DE MON FILS TOUT L APRES MIDI  UNE BELLE JOURNEE  - BISOUS ET DOUCE SOIREE  A DEMAIN SYLVIE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :