• ☼ Bon weekend à tous ☼

    ☼ Bon weekend à tous ☼

    ☼ Bon weekend à tous ☼

    ☼ Bon weekend à tous ☼


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai à 07:55

    superbes 

     

    Bonjour Gene 
    Lorsque j'ai abordé ton blog l'amitié est sans conteste
    Le plus grand de tous les présents
    Passe une belle journée. Bon weekend

    Bisous ton ami gigi

    2
    Samedi 4 Mai à 08:45
    3
    Samedi 4 Mai à 09:00

    BONJOUR AVEC LA PLUIE A NOUVEAU CE MATIN 

    4
    Samedi 4 Mai à 09:59

    bjr je passe

    avec la pluie

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    5
    Samedi 4 Mai à 12:42

    BJR, me voila avec le soleil , oui , oui  il est la le soleil avec 15degres mais bien agreable quand meme ,

     aujourd hui pour moi repos car j ai eu une semaine  fatiguante  et on sent que l on a plus 20ans lol!!! 

     donc ce sera un peu de jardinage  pour ramasser les fleurs de mon camelia qui  sont tomber ,

     c est tres joli un camelia mes les fleurs tombent tres rapidement ,

     mais comme ils y en a beaucoup  qui se renouvellent, et puis  tele  et ordi !!!

     et toi comment vas tu ??? profite bien de ta journee gros bisous nadine

    6
    Samedi 4 Mai à 14:31

    bonne apres midi avecle soleil le vent nuage en vue a ce soir bisous

    7
    Samedi 4 Mai à 18:49

    BONSOIR

    QUELQUE SOIT LA VILLE OU LE PAYS

    OU VOUS HABITER

    JE VOUS SOUHAITE 

    UNE BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT

    MILLE BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :