• ☼ Ecureuils et Chien en vacances ☼


  • Commentaires

    1
    Aika08
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 19:19
    Bonsoir, Ce matin on était faire des cources On a aussi fait achats en solde Il ne faisait pas très chaud Cette après-midi j'ai regarder la télé et j'ai fait une petite sieste Grace va bien On a 22°C à 24°C J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Profite bien bise Ton amie Géraldine
    2
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 19:27

    Bonsoir Géraldine ☼

    J'ai passé une bonne journée ☼ La température n'était pas trop chaude

    24° comme chez toi.

    Passe une bonne soirée et une bonne nuit ☼

    Bisous Gene ☼

    3
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 20:39

    ★Bonsoir ❤ mon ami e

    ★Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable soirée ♥

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★ton amie ❤️  Viviane

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

    ║❤✽❤️ b░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝ 

    4
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 21:28

    - Bonsoir

    ...。★。/|\。★。

    ...。。☆。。☆。

    ★*""*★ Mon petit passage

    ★*""*★ Pour te souhaiter

    ★*""*★ Une bonne soirée

    ★*""*★ Douce nuit

    ★*""*★ bisous

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 06:53

        ☼ Bonjour ☼

        ☼ Je te souhaite une bonne journée de 14 juillet ☼

        ☼ A force de fouiller, tu verras tu y arriveras ☼

        ☼ Une journée très chaude aujourd'hui ☼

        ☼ Bisous Gene ☼

    5
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 21:30

    magnifique ton blog tu la bien présenter moi j ai plutot du mal 

    bonne soirée bisous 

    6
    Samedi 22 Juillet 2023 à 21:52

    ˜*•bonsoir ❖

    ❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖❖•*˜*•❖•*˜*•❖

    Je suis l'étoile qui brille dans tes Nuits❖

    La gardienne de tes Rêves❖•*˜*•❖

    Celle qui veille sur ton Sommeil❖•*˜*•❖

    Je passe ce soir déposer une pluie d'étoiles❖

    Sur la rivière de notre Amitié...❖•*˜*•❖

    Je te souhaite une Bonne Soirée❖•*˜*•❖

    Ainsi qu'une Douce Nuit❖•*˜*•❖

    ❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖❖•*˜*•❖•*˜*•❖ bisous 

    7
    Lundi 4 Septembre 2023 à 13:46

    Coucou ce n'est que moi ton amie
    Qui passe en cette journée de rentrée
    Te souhaiter un bon lundi
     Encore une belle journée
    Qui s'annonce 

    bisous

    Viviane

     

    Bonne Semaine

    8
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 10:07

    bonjour mon amie
    je te souhaite une bonne journée,

     

     

    qu'elle soit pleine de bonheur
    Une pluie de tendresse
    ton amie nicole  gros  bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :